Votre navigateur (Internet Explorer 6) est obsolète. Il est contient des failles de sécurité et ne peut pas afficher toutes les fonctionnalités de ce site ou d'autres sites. Apprenez comme mettre à jour votre navigateur.
X

3 commentaires

Non classé

9 octobre 2013

Darjeeling

Mon arrivée en Inde est assez difficile. Je suis resté 2 jours dans ma chambre pour raison intestinale. Et je me suis aperçu que l’on m’avait volé le kit de réparation du vélo et la pompe.

Je laisse Tao à Siliguri et prends un taxi jeep collectif pour Darjeeling. Siliguri est une ville d’altitude touristique. Connue internationalement pour ses plantations de thé et pour son point de vue « Tiger Hill » qui permet de voir 5 des plus hauts sommets du monde! Donc levé à 3h30 pour partir voir le lever du soleil sur la chaîne de l’Himalaya : grandiose!!!!!

Puis petite balade autour de Darjeeling voir les montagnes, un temple bouddhiste, quelques jardins en compagnie de 4 allemands et d’un indo-américain rencontrés lors de la montée en jeep à Tiger Hill.

Puis lors de notre retour, tout d’un coup, « Green Day » résonne à proximité. Curieux, nous allons voir ce qui se passe. On tombe sur une compétition d’athlétisme regroupant 10 des meilleures écoles indiennes. Le plus surprenant étant que la mascotte et le thème du championnat sont « Angry Birds », le tout se déroulant dans un cadre très british.

 

Pour être sûr de ne pas rater un nouvel article, inscrivez-vous à la newsletter d’EspoirKiné :










[geo_mashup_map]

  • Ho le kit mierda
    Bonne suite de voyage 🙂

    lili

    22 h 48 min
    09/10/2013

  • MAGNIFIQUES PHOTOS. BONNE SUITE DE VOYAGE

    GINY LEGEARD

    20 h 54 min
    10/10/2013

  • moi j’ai vu l’Aneto ce week end

    Gério

    19 h 38 min
    15/10/2013